ASSE

Galtier vise un succès face à Bordeaux pour entretenir l'espoir

Commentaire(s)
Christophe Galtier et l'ASSE accueillent Bordeaux, vendredi soir.
Christophe Galtier et l'ASSE accueillent Bordeaux, vendredi soir.

À deux jours de la réception des Girondins de Bordeaux, programmée ce vendredi soir (20h45, Stade Geoffroy-Guichard), dans le cadre du match d'ouverture de la 36ème journée de Ligue 1, Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, s'est présenté devant la presse. Après avoir rapidement évacué les questions sur son avenir, le technicien ligérien a parlé football et de ses espoirs, certes minces mais bien réels, de qualification européenne.

"Je suis là pour parler du match face aux Girondins et pas de ce qui a pu être dit ou écrit ces derniers jours. Nous avons un match très important ce vendredi contre Bordeaux. Cette équipe est en pleine confiance. Pour espérer obtenir un bon résultat, il faudra être très entreprenants sur le terrain pendant 90 minutes", a-t-il expliqué devant les médias, déterminé à aller chercher coûte que coûte les trois points de la victoire : "Seule la victoire comptera ce vendredi, nous allons tout faire pour l'emporter contre les Girondins".

Pour rappel, l'ASSE est septième du classement (49 points, un match en moins), à sept unités des Marine-et-Blanc (56 points), cinquièmes.