Troyes

Bradja regrette le manque d'efficacité de son équipe

Commentaire(s)
Mohamed Bradja a trouvé que son équipe a été égale à elle-même hier face à Bordeaux (défaite 4-2)
Mohamed Bradja a trouvé que son équipe a été égale à elle-même hier face à Bordeaux (défaite 4-2)

À l'issue de la défaite de Troyes sur sa pelouse face à Bordeaux hier soir (2-4), l'entraîneur Troyen a expliqué que son équipe avait encore manqué d'efficacité devant le but et fait trop d'erreurs défensives, comme depuis le début de la saison.

"Ce match, c’est le reflet de la saison, la copie conforme de bon nombre de nos matches. Les chiffres ne sont pas bons au niveau des buts marqués ou pris, mais les situations offensives sont pourtant là. Hélas, on est confronté à des erreurs de placement, d’inattention qui nous coûtent des buts. C’est le constat affligeant que l’on peut faire. Le leitmotiv, c’est d’être concerné jusqu’au bout, garder notre état d’esprit, on est revenu dans la partie deux fois, mais ça n’a hélas pas suffi."

Mohamed Bradja a ensuite évoqué l'objectif de fin de saison de la lanterne rouge, atteindre la barre des 20 points (ils en ont actuellement 17) :

"S’il faut marquer cinq buts pour gagner à domicile, c’est difficile...La barre des 20 points ? C’est vrai qu’on en a envie, on a loupé cette occasion face à Bordeaux, mais il nous reste encore deux rencontres, on n’a pas baissé les bras. Un mot sur l’arbitrage ? Je ne préfère pas", a-t-il conclu.