Girondins

Benarbia juge Sagnol

Commentaire(s)
Sagnol est l'homme adéquat selon Benarbia
Sagnol est l'homme adéquat selon Benarbia

Lors d'une interview pour le site Web Girondins, le consultant de RMC Ali Benarbia a évoqué la saison des Girondins de Bordeaux sous la houlette de Willy Sagnol, exprimant son point de vue au sujet de ce dernier.

Sondé au sujet de certaines difficultés des Marines et Blancs, il a nié la surprise. "Non, c'est tout à fait normal. Il faut faire la différence entre une sélection Espoirs, avec des jeunes que tu vois de temps en temps, et un club de Ligue 1, avec des joueurs que tu côtoies au quotidien. Dans un plus petit club, il aurait eu autant de problèmes", a-t-il clamé, confiant pour la dernière partie de la saison du club : "Mais Bordeaux devrait bien terminer la saison avec l'arrivée du nouveau stade."

"Cet exercice 2014-2015 sera honorable si les Girondins demeurent juste derrière Monaco et Saint-Étienne. Conserver la sixième place serait une bonne chose (septième, ndlr)", a estimé Benarbia, justifiant son avis par la suite : "Accrocher l’Europe pourrait permettre d'aider Sagnol à attirer un ou deux joueurs d'expérience et espérer rivaliser avec ces deux clubs. "