Girondins

Gillot : "nous ne sommes pas au top"

Bordeaux se rend à Nancy ce dimanche à 14h pour la 18e journée de Ligue 1. Face à une équipe qui impose une grosse densité physique, les Girondins devront oublier la fatigue s'ils veulent revenir avec les trois points. Sur le site internet du club, Francis Gillot espère battre Nancy grâce à une bonne entame de match.

"Il faudrait les mettre « à l’envers » dans les premières minutes. J’espère que nous pourrons le faire. C’est à double tranchant. Avoir envie de gagner est une chose. Après, si cela se passe mal et qu’ils prennent un but, au contraire, cela peut les enfoncer. Il faut jouer là-dessus. Il faut réussir à marquer en premier".

L'entraîneur girondin compte sur ce déplacement pour prendre les trois points avant de recevoir Troyes le weekend prochain à Chaban Delmas. Gillot veut terminer l'année en beauté. "L’objectif était de prendre des points aussi sur cette série. Nous n’en prenons pas beaucoup. Au niveau du jeu, à part Sochaux où nous avons fait quelque chose d’intéressant, nous ne sommes pas au top. Il faut s’accrocher. Nous avons fait beaucoup de matches. Deux matches à tenir avec un maximum de points à prendre contre des équipes à notre portée. Mais on voit que ce sont les matches les plus difficiles à gagner".

Catégorie :  Girondins
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos Girondins

1 2 3 4 5

Vidéos Girondins