Girondins

La compo probable pour le derby de l'Atlantique !

Bordeaux doit battre Nantes pour continuer sa course folle vers l'Europe !

Sergio Conceiçao ne change pas une équipe qui gagne (ou presque) ! Le technicien lusitanien a fait remonter le FC Nantes de manière spectaculaire grâce à un XI basé sur cinq paires de joueurs complémentaires, capable de faire déjouer les cadors de Ligue 1, comme l'ASSE le week-end dernier. Les Canaris devraient donc se présenter avec la même formation que dans le Chaudron pour ce derby de l'Atlantique. Auteur de cinq buts lors de ses cinq matches sur le maillot jaune, Préjuce Nakoulma devrait une nouvelle fois mener l'attaque au côté d'Emiliano Sala.

Bordeaux ne doit plus perdre de points en route ! Aériens samedi dernier à Metz, les Girondins ont réussi à passer devant l'ASSE et l'OM pour s'adjuger la cinquième place avec un point d'avance. Le déplacement à la Beaujoire sera difficile, mais les deux concurrents directs s'affrontent : Jocelyn Gourvennec et ses hommes peuvent débarquer sereins en Loire-Atlantique. Le XI aligné devrait, là encore, être celui qui a remis l'équipe sur le devant de la scène : le surprenant et détonant trio Malcom-Laborde-Kamano devrait mener l'attaque.

FC NANTES - GIRONDINS DE BORDEAUX

Nantes : Dupé - Dubois, Djidji, Diego Carlos, Lima - Rongier, Gillet (cap.) - Kacaniklic, Thomasson - Sala, Nakoulma.

Girondins : C.Carrasso - Sabaly, Lewczuk, Pallois, Contento - Toulalan (cap.), Vada, Sankharé - Malcom, Laborde, Kamano.

Catégorie :  Girondins, Ligue 1


réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos Girondins

1 2 3 4 5