Girondins

Les objectifs élevés de Chantôme

Commentaire(s)
Chantôme a de grandes ambitions pour les Girondins de Bordeaux.
Chantôme a de grandes ambitions pour les Girondins de Bordeaux.

Dans un entretien accordé sur le site officiel des Girondins de Bordeaux, la nouvelle recrue du club au scapulaire, le milieu de terrain, Clément Chantôme, est revenu sur son intégration dans son nouvel environnement. Une adaptation qui, à l'écouter, se déroule plutôt bien. Même si l'ancien joueur du Paris Saint-Germain regrettait le match nul concédé contre l'En Avant Guingamp (1-1), dimanche passé, lors de sa première sous ses nouvelles couleurs.

"Cela s’est fait un peu rapidement, mais j’ai été bien accueilli. Cela fait trois jours que je suis ici et tout va pour le mieux. Je connaissais déjà Cédric (Ndlr, Carrasso), ça a facilité le contact.", a-t-il déclaré, avant de revenir sur sa première à Chaban-Delmas : "Je suis plutôt satisfait. Je ne m’étais pas entraîné pendant deux semaines avant de venir ici mais je me sentais bien. J’ai fait seulement deux entraînements avec le groupe, mais ce n’était pas un souci. Le seul point négatif est que l’on n’ait pas gagné mais cela reste encourageant pour la suite.", a-t-il conclu.

Clément Chantôme se veut également très ambitieux. Le milieu de terrain relayeur a un objectif précis en tête, à savoir découvrir l'Europe, la saison prochaine, dans le nouveau stade de Bordeaux-Lac : "L’objectif est clair, c’est de gagner un maximum de matches. Il n’y que comme cela qu’on pourra s’approcher des places européennes. On vise le plus haut possible. Nous avons envie de rentrer dans le Nouveau Stade avec une compétition européenne."