Girondins

Les supporters applaudissent les joueurs à l'aéroport

Commentaire(s)
Willy Sagnol est-il toujours l'homme de la situation ?
Willy Sagnol est-il toujours l'homme de la situation ?

En enregistrant leur sixième revers de la saison en championnat sur la pelouse de Bastia (0-1), les joueurs de Bordeaux pouvaient légitimement s'attendre à un accueil hostile à leur retour en terres aquitaines. Mais au lieu de huées ou d'invectives, les troupes de Willy Sagnol ont été applaudis par un comité de quinze supporters à leur arrivée à l’aéroport de Mérignac. Compte-tenu des récents résultats de l'équipe (3 défaites d'affilées toute compétitions confondues), il y’a lieu de se demander si cet accueil était sarcastique.

Proactifs, les policiers étaient présents en nombre pour éviter tout grabuge, mais, en fin de compte, ces fans bordelais n'ont rien fait de répréhensible. Selon le journal L'Equipe, l’attaquant girondin Henri Saivet aurait même conversé, dans le calme, avec un des supporters présents.

Toujours selon le quotidien sportif, une réunion de crise devrait se dérouler entre l'état-major du club et les groupes de supporters "dans les prochaines heures". Bordeaux est actuellement englué à 17e place du classement et a été éliminé de la Ligue Europa dès les phases de poules.