Malcom pourrait rester si Bordeaux joue la LDC

Malcom pourrait rester à Bordeaux
Malcom pourrait rester à Bordeaux

En ayant prolongé son contrat il y a quelques semaines seulement, Malcom a accepté volontiers la marque de confiance des dirigeants bordelais. Le Brésilien pourrait d'ailleurs rester à Bordeaux l'été prochain si les Bordelais sont européens.

L'ailier brésilien de 20 ans, rayonnant depuis le début de saison, porte l'animation offensive des Girondins de Bordeaux, et ne semble pas déstabilisé après un mercato mouvementé. Pisté par les plus grands clubs européens comme Dortmund ou Liverpool, il a assuré, hier dans Breaking Foot (SFR Sport) qu'il ne prêtait jamais attention aux rumeurs de transfert.

"Si c'était dur de rester ? Non, dans ma tête je pense qu'à jouer au foot. J'aime le foot et c'est un plaisir. Les propositions des clubs, ce n'est pas pour moi, c'est pour mon agent, ma famille, le club. C'est eux qui décident si je pars ou pas. Il y a beaucoup de spéculations... Liverpool, Dortmund, je ne sais pas." explique-t-il, serein. "Je me sens très bien à Bordeaux, ma famille adore la ville".

Aujourd'hui sixième du classement, à seulement 1 point de la 3ème place, synonyme de tour préliminaire pour la LDC, Malcom ambitionne de décrocher un billet pour la plus prestigieuse des compétitions à la fin de l'année. Une place en Champion's League pourrait d'ailleurs le motiver à rester du côté du Matmut Atlantique. "Si on arrive à jouer la Ligue des Champions ? Alors oui, je pourrais rester à Bordeaux... Mais d'abord il faut penser à travailler au mieux pour peut-être espérer une qualification en LDC. On en est encore loin, mais je pense que si on continue comme ça on va aller chercher quelque chose de bien. L’objectif principal c’est de faire une grosse saison pour aller chercher mieux que la saison dernière". Les Bordelais savent ce qu'ils leur restent à faire pour conserver leur pépite.


Réagissez à l'article "Malcom pourrait rester si Bordeaux joue la LDC"