Ménez demande les soutiens de supporters


Jérémy Ménez en appelle au soutien du public bordelais
Jérémy Ménez en appelle au soutien du public bordelais

Après avoir ramené un match nul de Bastia, mercredi soir (1-1), Bordeaux se retrouve désormais au cinquième rang du classement. Une situation qui ne reflète pas forcément le niveau de jeu des hommes de Jocelyn Gourvennec. Pourtant, Jérémy Ménez n'en démord pas, il y a du positif à tirer de ces performances.

"Tout n'est pas rose mais il y a du positif. Je pense qu'il nous faut plus de concentration et avoir moins de craintes, a souligné l'attaquant bordelais en conférence de presse. Sur les séances d'entraînement, quand on ressort le ballon, on n'a pas peur. Il faut le reproduire en match. On aimerait faire mieux mais honnêtement dans le championnat de France, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui jouent super bien au ballon. On essaie de faire le mieux possible : on sait que ce n'est pas parfait, pas toujours super beau à voir mais on est là".

Avec cinq nuls et deux victoires lors des sept derniers matchs, les Girondins avancent. Même si la manière laisse à désirer. "On a besoin des supporters, de plus de supporters, de sentir qu'ils sont derrière nous, a martelé Ménez. Aujourd'hui, on est 5e, pas 18e. Je pense que les supporters peuvent être contents de ce qu'on fait même si, je le redis, tout n'est pas parfait et on peut mieux faire. C'est avec leur aide qu'on y arrivera et qu'on pourra aller plus loin". Eléments de réponse dès samedi soir avec la réception de Lille au Matmut Atlantique.