L'actualité football

Découvrez comment suivre vos matchs préférés en direct

Commentaire(s)

Si vous êtes un amateur de sport, vous savez à quel point il peut être important de suivre des compétitions en direct. Pour cela, vous avez besoin d’une offre télévisuelle complète pour suivre l’actualité de votre discipline favorite. Et si vous passiez dès maintenant chez RMC Sport ?

Vos clubs favoris sur une seule offre sport TV

Pour suivre l’actualité de vos clubs de football favoris, vous disposez d’une solution TV complète par l’entremise de RMC Sport. RMC Sport met à votre disposition les plus grandes rencontres sportives au sein des plus prestigieuses compétitions européennes : tout ceci sans changer d’opérateur, et sans engagement aucun de votre part ! Si, par exemple, vous êtes amateur des matchs de ligue 1 et que le football est votre grande passion, l’offre RMC Sport + Téléfoot est faite pour vous ! Grâce à cette formule, vous accèderez non seulement à l’intégralité de la Ligue 1 et de la Ligue 2, mais vous bénéficierez également d’un accès privilégié à la chaîne Téléfoot - l’occasion pour vous de regarder en direct l’essentiel de la Ligue 1, avec plus de 80% des matchs et les commentaires des plus grands experts de la discipline. Vous souhaitez en savoir plus ? Commencez dès maintenant à consulter les offres préférentielles du bouquet RMC Sport !

Ne manquez rien des matchs de la ligue 1 grâce à RMC Sport

Vous êtes passionné par la Ligue 1 ? Sur RMC Sport, vous trouverez assez facilement les plus grands matchs de cette compétition qui se déroule tous les ans. C’est bien simple : la Ligue 1 représente le championnat le plus prestigieux en France, qui voit s’affronter régulièrement 20 clubs de football français parmi les plus emblématiques, en 38 journées. Au terme de la compétition, l’équipe gagnante reçoit la coupe du championnat et est nommée champion de la ligue Française. La Ligue 1 ou Championnat de France de football représente non seulement la plus haute compétition de la Fédération française de football, mais est aussi l’une des plus anciennes : créé en 1932 comme la « Division nationale », elle reçoit par la suite le nom de « Division 1 » en 1972, avant de revêtir l’appellation qu’on lui connait désormais.

Quelques mots sur le club Girondins de Bordeaux

Peut-être êtes-vous un amateur des Girondins de Bordeaux ? Cela coïncide parfaitement avec l’actualité de la Ligue 1, puisque le club a récemment offert aux spectateurs une magnifique victoire face au stade Rennais, en ouverture de la 11e journée. C’était le vendredi 20 novembre 2020. Cette victoire, on la doit bien évidemment à Hatem Ben Arfa, qui effectue ainsi ses retrouvailles avec le club breton où il a évolué durant la saison 2018-2019. Une situation qui inquiète largement Rennes, qui doit accueillir très bientôt Chelsea dans le cadre des phases de groupe de la Ligue des champions. Vous souhaitez poursuivre l’aventure de la ligue 1 et ne rien rater des évènements à venir ? Vous savez dès lors ce qu’il vous reste à faire : choisissez votre formule RMC Sport et regardez vos matchs favoris sur tous les supports mobiles, et sur votre téléviseur de salon dans une qualité de réception proche de la 4K.

Vous souhaitez connaître l’offre tarifaire complète du bouquet RMC Sport ? Sachez que si votre opérateur est SFR, vous bénéficierez d’un tarif préférentiel à 9 euros / mois, avec un engagement de 12 mois. Sinon, vous pouvez aussi vous rabattre sur l’abonnement RMC Sport 100% Digital au prix de 29 euros / mois, sans engagement.