Garcia veut rebondir contre les Girondins

Commentaire(s)

Eliminé de la Coupe de France mardi par l'ASSE, le Losc veut repartir de l'avant en Ligue 1 contre Bordeaux (dimanche 27e journée, coup d'envoi 21 heures). C'est le souhait prononcé par Rudi Garcia sur le site officiel des Dogues.

"Après Saint-Étienne (3-2), On a débriefé comme on le fait après chaque match, mais on a bien cloisonné les compétitions. Ce qui nous intéresse désormais, c’est le championnat et de ce point de vue, il va falloir être sur le même mode que lors des dernières rencontres dans cette compétition. C’est à ce titre-là qu’on peut espérer faire un bon résultat face à Bordeaux dimanche", estime-t-il avant de poursuivre sur les qualités de son futur adversaire.

"Bordeaux est derrière nous au classement pour la première fois de la saison. Mais n’oublions pas que cette équipe est toujours difficile à manœuvrer, on l’a encore vu à l’aller (1-1). Par contre, les Girondins jouent beaucoup, entre la Ligue 1, la Coupe de France et l’Europa League. Est-ce que le physique sera déterminant ? On verra. À nous d’être bien. Essayons surtout de poursuivre notre dynamique."

Commentaire(s)