LOSC

Gueye : "Extrêmement déçus de cette défaite"

Commentaire(s)
Gueye et le LOSC devront rebondir face au PSG
Gueye et le LOSC devront rebondir face au PSG

Ce sont des Lillois visiblement émoussés qui ont concédé leur deuxième défaite consécutive, hier après-midi, à Bordeaux (1-0). Un court revers sur lequel est revenu Idrissa Gueye, dans des propos relayés sur le site officiel du LOSC.

"On a assisté à un match un peu fermé. Nous sommes extrêmement déçus de cette défaite, a soufflé le milieu de terrain Nordiste. On pensait au moins décrocher le point du nul, mais les Bordelais ont réussi à convertir la seule occasion franche qu’ils ont eu à disposition. À l’inverse, nous n’avons pas réussi à mettre les nôtres au fond", a-t-il analysé.

"Pas le moment de baisser les bras"

Mais Gueye et ses coéquipiers ne compte pas pour autant s'avouer vaincus. Une réaction sera attendu dès mercredi, face au PSG. "Voilà, maintenant, ce n’est pas pour ça que nous allons lâcher. On va continuer à travailler à l’entraînement. C’est difficile pour nous en ce moment mais on va s’accrocher jusqu’au bout. Jeudi à Krasnodar, on était beaucoup plus frais. Ça nous avait permis de revenir au score. On n’a pas réussi à réitérer ça ce dimanche. Ce n’est pas le moment de baisser le bras, il reste beaucoup de rencontres. Alors relevons la tête et regardons devant. Tous les matchs sont compliqués pour nous ces derniers temps, a-t-il noté. Que ce soit le PSG, l’OM ou n’importe quelle autre équipe à affronter, on doit se concentrer sur nous et revenir aux fondamentaux. Ça passe par une bonne récupération et surtout se vider la tête pour ne pas rester sur la défaite. Ensuite, donnons le meilleur de nous-mêmes."