Bordeaux reçoit une première grosse offre pour Malcom


Everton lance son offensive
Everton lance son offensive

Everton passe à l'action pour s'attacher les services de Malcom ! Les Toffees ont formulé une première offre de 35 millions d'euros pour racheter les 3 dernières années de contrat du joueur.

Et si l'absence de Malcom était en lien avec un transfert plus que prochain ? Mis au "repos" selon le compte twitter des Girondins de Bordeaux, l'attaquant brésilien de 21 ans a fait l'office d'une offre de la part d'Everton, en négociations avancées avec le club français depuis quelques jours.

D'après les informations de Goal.com, les Toffees sont passés à l'action pour s'offrir la jeune pépite brésilienne, aussi dans les petits papiers de Tottenham, du Bayern, de l'Inter Milan ou encore de l'AS Monaco. Pour griller la concurrence, et faire craquer Bordeaux, Everton propose 35 millions d'euros aux Girondins, ainsi que 5 millions de bonus.

Après 2 ans et demi en Gironde, où il a inscrit 23 buts et délivré 16 passes décisives en 96 rencontres TCC, l'ancien du Corinthians se dirige vers un départ. Pour rejoindre la Mersey, Everton lui propose un juteux contrat de 5 ans, où il devrait émarger à 80 000 livres hebdomadaire, soit presque 90.000 euros / semaine. De quoi motiver le natif de São Paulo à découvrir la Premier LEague !