MHSC

Girard évoque la rumeur bordelaise

René Girard s'est exprimé sur la rumeur qui l'envoie à Bordeaux en cas de départ de Francis Gillot, et confie vouloir profiter avant tout du temps qui lui reste à Montpellier.

René Girard ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, et il doit encore s'entretenir avec son président pour savoir s'il prolongera avec son club. Du côté de Bordeaux, Francis Gillot a demandé une période de réflexion à ses dirigeants pour savoir s'il décide de rester ou non. On évoque déjà une arrivée de Girard en Gironde si le technicien bordelais refuse de prolonger. Le principal concerné réagit à cette rumeur et souhaite d'abord profiter du moment présent.

«Aujourd’hui, je ne sais pas ce que je ferai en juin. Le club sera tenu au courant dès ma prise de décision. Il y a une chose qui m’importe, c’est de m’éclater lors du peu de temps qu’il me reste à passer ici. À Montpellier, j’ai vécu de formidables émotions avec un groupe exceptionnel, témoigne, dans l’Equipe, René Girard, avant d’évoquer cette rumeur sur un possible départ en Girondin. Ça fait quatre ans qu’on m’annonce du côté de Bordeaux, un club que j’ai magnifiquement connu....»


Catégorie :  Girondins, Mercato Girondins
Dans la même rubrique
réagissez a cette article
infos suivante & précédente

scan infos Girondins

1 2 3 4 5

Vidéos Girondins