Ricardo est le nouveau manager général de Bordeaux !


Ricardo est de retour
Ricardo est de retour

Comme attendu ces dernières minutes, Ricardo est bien de retour aux Girondins de Bordeaux. Le club français l'a annoncé via un communiqué de presse ce mercredi.

Les Girondins de Bordeaux ont fait dans la sobriété pour annoncer le retour au bercail de Ricardo. Présent au club entre 2005 et 2007, le technicien est de retour en Gironde pour devenir le manager général du club. Via un bref communiqué et une photo en noir-et-blanc, le club au scapulaire a officialisé la nouvelle en ce début d'après-midi.

"Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir de vous informer que Ricardo rejoint le Club en tant que Manager Général.Eric Bedouet est confirmé comme Entraîneur principal de l’Equipe Professionnelle et sera assisté de Patrick Colleter qui rejoint le Club comme entraîneur adjoint" est-il écrit sur le communiqué de presse. Ricardo, qui arrive en provenance de Santos où il était directeur sportif, sera présenté demain à la presse, à 16h00. Une bonne chose pour le FCGB, qui peut enfin travailler avec un staff bien défini.