Yann Karamoh mis à pied !


Karamoh mis à pied par Bordeaux
Karamoh mis à pied par Bordeaux

Après avoir été pointé du doigt par son entraineur, Eric Bedouet, hier, Yann Karamoh paie cher sa piètre prestation face à Starsbourg dimanche dernier. L'attaquant français, en prêt en Gironde, a été mis à pied à titre conservatoire.

L'histoire entre Karamoh et Bordeaux, débutée cet été, est en train de prendre un mauvais tournant. Ecarté du groupe professionnel hier pour le match face à l'OM, l'attaquant, prêté par l'Inter Milan, a été mis à pied à titre conservatoire par le club au scapulaire. "A la suite d’un comportement inapproprié et inacceptable que le Club ne peut tolérer, Yann Karamoh a été mis à pied à titre conservatoire. Cette mesure, dans l’attente de la décision définitive qui sera prise par le Club, permet de protéger l’équilibre du groupe et de rappeler le respect des valeurs de l’institution" est-il écrit dans le communiqué Bordelais.

Hier, Eric Bedouet avait justifié cette absence en conférence de presse. "Karamoh écarté du groupe, c'était une sanction du staff. Il faut avoir un comportement professionnel, on ne peut pas se permettre de transiger sur les valeurs."