SRFC

Kembo veut poursuivre la série contre Bordeaux

Commentaire(s)

Jirés Kembo est l'un des nombreux feu-follets de l'attaque rennaise. Le joueur est heureux de la série actuelle de résultats, une série qui fait suite à l'élimination surrise par Quevilly en demi-finale de Coupe de France. Une défaite qui a fait mal et qui a obligé les joueurs bretons à tout faire pour effacer dans l'esprit des amoureux du club ce qu'il qualifie dans l'Equipe de "dette".

"C'est un peu comme une dette. Et puis, c'était important aussi pour nous de prouver qu'on pouvait réagir. On a déçu pas mal de personnes : les supporters, les gens qui travaillent au club. On joue avec cette envie de se rattraper. Après Quevilly, on savait que c'était une faute grave, qu'on n'avait plus le droit à l'erreur. Le seul moyen de se rattraper, c'était le Championnat. Bien sûr, ça n'effacera pas complètement cette déception, mais on a une fin de saison intéressante à jouer. Jusqu'à présent, on était le seul club du haut de classement à ne pas avoir réalisé de série. C'est chose faite, tant mieux. Après, c'est toujours le même problème : il faut que ça dure."

Avec des matchs à venir contre Bordeaux, Montpellier et Paris, il ne sera pas simple de poursuivre cette série et de conserver cette 4ème place qui assure une qualification pour la prochaine League Europa.