Opposéà Liverpool, le LOSC avait l'opportunité de créer l'exploit face aux Reds, fort de sa victoire acquise lors du match aller (1-0). Mais à Anfield Road, les protégés de Rudi Garcia n'ont rien pu faire et ont subi les coups de boutoir d'un Fernando Torres de gala. Après avoir obtenu une superbe victoire au match aller, le LOSC va rapidement déchanter en encaissant un but dès la 8e minute sur un penalty logiquement accordé suite à une faute d'Adil Rami sur Lucas. Une offrande pour Steven Gerrard qui (...)
Décidément, les joueurs de Liverpool s'empressent de donner leur avis sur le fonctionnement du club.Après Fernando Torres, c'est le gardien Pepe Reina qui demande à ses dirigeants de sortir le chéquier dès cet été. Un cran en-dessous d'Arsenal, Chelsea et Man Utd, les Reds n'arrivent pas à rivaliser en championnat. La faute à un effectif trop juste en qualité et en quantité. Il n'y a qu'une seule solution pour le gardien de but : raquer. « (...)
La forteresse d'Anfield Road est loin d'être imprenable cette saison. La Fiorentina et l'OL l'ont prouvé en s'y imposant. Victorieux 1-0 au match aller, le LOSC devra se montrer très solide défensivement pour annihiler les attaques menées par ce diable de Fernando Torres. La vitesse des attaquants lillois pourrait d'ailleurs offrir quelques belles opportunités en contre pour le club nordiste. Un match nul entre les deux formations est tout à fait (...)
L'été dernier, Fernando Morientes (33 ans, 12 matchs en L1 cette saison, 1 but) quittait librement le FC Valence pour s'engager pour deux ans en faveu...
Lui veut s'accrocher jusqu'au terme de son contrat, mais Fernando Morientes a de grandes chances de ne plus être Marseillais l'an prochain. Bien informés, les médias espagnols indiquent que le joueur aura le choix entre deux options en fin de saison. Échec, voilà le mot qui résume le parcours de Fernando Morientes à l'Olympique de Marseille. Utilisé seulement à 12 reprises en championnat, pour quatre titularisations, l'attaquant espagnol doit se contenter de fins de matches ou des rencontres sans réel (...)
Battu 1-0 au Stadium Nord par Lille jeudi dernier (1-0), Liverpool a parfaitement réagi lundi soir face à Portsmouth. Les Reds n'ont pas fait dans le détail et se sont largement imposés sur le score sans appel de 4-1 (voir les détails de la rencontre Liverpool-Portsmouth). Un doublé de Fernando Torres (26e, 77e), un but de Babel (28e) et une réalisation d'Aquilani (32e) ont mis à mal une faible équipe de Portsmouth qui a malgré tout sauvé l'honneur par l'intermédiaire Belhadj (89e). Grâce à ce (...)
Hier soir, le Real Madrid a parfaitement répondu aux critiques en s'imposant sur le terrain de Valladolid (4-1). De quoi faire taire les mauvaises langues suite à l'élimination en Ligue des Champions face à l'OL. Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois marqué mais a surtout été victime d'un attentat de Nivaldo. L'ancien défenseur des Verts s'est ainsi essuyé les crampons sur les chevilles de CR9. Le joueur se traîne d'ailleurs une mauvaise réputation en Liga. Ainsi, le joueur de l'Athletic Bilbao, Fernando (...)
Liverpool est bien mal en point. Concurrencés par Tottenham, Manchester City et Aston Villa pour l'obtention de la quatrième place du classement de la Premier League, les Reds doivent aussi faire face aux envie de départ de leurs deux tauliers : Steven Gerrard et Fernando Torres. Pour inverser cette tendance, le club de la Mersey devrait se voir injecter 110 M?. En effet, comme le révèle le Sunday Mirror, un groupe d'investisseurs new-yorkais serait prêt à financer Liverpool. Nul doute qu'El Niño (...)
Interrogé sur son avenir à Liverpool, Fernando Torres n'a pas souhaité s'étendre sur le sujet, préférant évoquer la nécessité de renforcer l'effectif actuel des Reds.
La hantise de Liverpool serait de perdre Steven Gerrard et Fernando Torres à l'intersaison. Malheureusement pour les Reds, le cauchemar pourrait bien devenir réalité en ce qui concerne la star espagnole. A moins de se montrer particulièrement dépensier lors du prochain mercato estival. Wigan et Lille. En l'espace de quatre jours, ces deux clubs ont sérieusement compliqué la tâche de Liverpool. En championnat tout d'abord, puisque le revers face aux Latics a repoussé les Reds à la 6e place du (...)
Selon une information de Marca, Manchester City serait prêt à proposer 50 millions d?euros au Real Madrid pour s?attacher les services de Fernando Gago et de Gonzalo Higuain, en fin de saison. Les Citizens avaient déjà approché le milieu argentin lors du dernier mercato hivernal. De son côté, El Pipita, s?il ne parvient pas à convaincre ses dirigeants de le revaloriser, pourrait se laisser tenter par les sirènes financières du club anglais.
Entre Manchester City et le Real Madrid, les relations se sont rafraîchies depuis cet hiver et le transfert manqué de Fernando Gago. Mais il en faudra plus pour empêcher le club mancunien de revenir à la charge cet été. Avec une très belle offre à la clé. On le sait, Manchester City veut concurrencer le Real Madrid sur le terrain des transferts. Depuis le transfert de Robinho lors de l'été 2008, le club mancunien s'affirme comme l'un des principaux agitateurs sur le mercato. Et ces deux ténors se (...)
Ce soir, à partir de 19 heures, le LOSC défie le grand Liverpool, en 8e de finale aller de l?Europa League. Découvrez les onze de départ concoctés par les deux entraîneurs, Rudi Garcia et Rafael Benitez.
L'Atlético Madrid s'apprête à vivre un mercato estival agité, avec le probable départ des deux attaquants stars. Les Colchoneros ont déjà ciblé les noms de leurs possibles successeurs. Vieri, Kiko, Fernando Torres, Hasselbaink, Forlan, Agüero... Historiquement, l'Atlético Madrid a toujours fait la part belle aux attaquants. Tous ces joueurs sont passés par le stade Vicente Calderon ou y évoluent encore. Mais les Rojiblancos vont de nouveau devoir plier face aux courtisans qui vont affluer cet été pour (...)
L'Olympique de Marseille s'active déjà pour le mercato estival. Ainsi le club olympien cherche à remplacer Fernando Morientes, en méforme cette saison et dont le contrat se termine en juin prochain.Le Tchèque Milan Baros tient la corde pour remplacer l'Espagnol. Après un passage raté à Lyon il y a trois ans agrémenté d'une polémique lorsqu'en avril 2007, lors d'un match contre le Stade Rennais, il regarde Stéphane Mbia en se pinçant le nez et en faisant (...)
Devenu en trois saisons l'un des symboles de Liverpool, Fernando Torres attise la convoitise de certains grands clubs européens. Alors que le club présidé par David Moores s'enlise dans les difficultés économiques, les dirigeants anglais sont prêts à déployer les grands moyens pour conserver El Nino. Aux grands maux les grands remèdes. Pièce maîtresse de Liverpool, Fernando Torres devrait faire l'objet d'une véritable stratégie marketing de la part de ses dirigeants. Et ce dans le but ultime de conserver (...)
Alors que son départ vers le Genoa semblait acté lors du dernier mercato hivernal, Fernando Menegazzo a finalement prolongé son bail de trois ans et demi avec Bordeaux. Un nouveau contrat assorti d'une clause libératoire de 4,5 M?. Mais selon l'agent du joueur, les dirigeants italiens ne semblent pas avoir totalement abandonné la piste du milieu de terrain brésilien de 28 ans. « Pour l'instant, il semble prématuré de parler de son avenir. Mais il n'est pas exclu que le Genoa revienne à la charge cet (...)
Javier Mascherano, Fernando Torres, Steven Gerrard, Ryan Babel, Pepe Reina... La liste des joueurs liés au mercato du côté de Liverpool est longue comme un bras. Les Scousers entendent faire leur possible pour les conserver. À l'inverse, ils semblent totalement se désintéresser de leur milieu offensif gauche Albert Riera (27 ans). Mécontent de son sort, l'international espagnol (16 capes, 4 buts), qui ne joue plus cette saison (12 apparitions seulement en Premier League) et a pratiquement perdu (...)