Girondins

Gouffran pourrait quitter le club dès cet hiver

Commentaire(s)

En fin de contrat à la fin de la saison, les dirigeants font tout pour essayer de convaincre Yoan Gouffran de prolonger son contrat. D'autant plus que les dirigeants bordelais ne veulent pas vivre un nouvel épisode à la "Chamakh" en laissant partir leur joueur gratuitement. Pourtant à l'issue de la victoire contre l'OM (1-0) ce dimanche, Francis Gillot a laissé entendre que le meilleur buteur (6 buts en Ligue 1) des Girondins pourrait même quitter le club lors du prochain mercato.

« Il est généreux, il ne pense pas à lui, mais à l’équipe et se replace toujours. Il a fait beaucoup d’efforts et face à Marseille, à dix minutes de la fin, il était complètement carbonisé », a d'abord indiqué le coach. avant d'ajouter : « C’est un garçon, évidement, qui nous fait énormément de bien et que l’on aimerait garder pour la deuxième partie de saison. »

Coïncidence ou pas, des émissaires de plusieurs clubs (Queens Park Rangers, Atlético Madrid, Besiktas entre autres) étaient dans les tribunes de Chaban Delmas pour observer la performance de l'ancien caennais. Ils n'ont pas dû être déçu puisque c'est lui qui offre la victoire aux bordelais.