Vers un retour de Tigana?


Jean Tigana lorsqu'il entraînait les Girondins
Jean Tigana lorsqu'il entraînait les Girondins

Francis Gillot arrive en fin de contrat en juin prochain avec les Girondins de Bordeaux, et ne devrait pas prolonger d'un commun accord avec son président. Jean-Louis Triaud est donc à la recherche de son futur coach, et si la piste Christian Gourcuff revient dans les médias avec récurrence ces derniers temps, ce dernier ne devrait pas poser ses valises en Aquitaine. Et ce pourrait être un ancien joueur et entraîneur du club qui pourrait revenir, à savoir Jean Tigana. Le président du club, et le principal actionnaire ont réagit à propos de cette rumeur et n'ont pas exclut cette alternative :

"On a beaucoup glosé sur les relations entre Jeannot et le vestiaire, mais franchement tout ça, c'était des trucs de journalistes, vous aimez bien monter en épingles vos petites affaires." a déclaré Jean-Louis Triaud.

"C'est un grand nom du football français, personne ne peut le lui enlever. Et il connaît bien le club. N'oubliez pas qu'il a été trois fois champion de France avec Bordeaux!" a déclaré Nicolas De Tavernost.