Girondins

Zidane à Bordeaux pour jouer le ventre mou de la L1?

Commentaire(s)
Zidane viendra-t-il en France exercer ses talents d'entraîneur?
Zidane viendra-t-il en France exercer ses talents d'entraîneur?

C'est la question que se pose Daniel Riolo après que France 3 Aquitaine ait annoncé que l'ancien numéro 10 des Bleus aurait été approché par l'actuel 7ème de notre Ligue 1. La rumeur circule depuis déjà quelques temps, mais nombreux sont les sceptiques à son propos et le journaliste de RMC a soulevé de nombreux points en leur faveur :

"Zidane a une stature internationale et des ambitions très hautes. Il a passé ses diplômes, s’est donné la peine de suivre un cursus normal alors qu’il aurait pu s’en passer. Il est numéro 2 au Real, il apprend avec Ancelotti. Et il irait à Bordeaux ? Le choix serait assurément ridicule. Jouer le ventre mou de la Ligue 1 quand on est Zidane ? Coacher l’effectif actuel des Girondins ? Rien que d’y penser, c’est drôle…"

Une révolution chez les Girondins?

Daniel Riolo s'est ensuite demandé si les dirigeants du club au scapulaire ne préparaient pas une jolie surprise aux supporters : "Bordeaux prépare-t-il un package magique : vente, arrivée d’un investisseur, nouvel effectif et nouveau stade ?"