Mercato

Les Girondins ont fait de Laurent Koscielny leur priorité

Commentaire(s)
Koscielny, priorité de Bordeaux
Koscielny, priorité de Bordeaux

Bordeaux, qui s'apprête à perdre Jules Koundé pour plus de 25 millions d'euros, a fait de Laurent Koscielny sa priorité pour le remplacer.

Alors que les Girondins de Bordeaux se préparent à perdre Jules Koundé, autorisé par le club à se rendre à Séville pour finaliser son transfert, les dirigeants bordelais songent désormais à lui trouver un remplaçant. Et selon les informations de L'Equipe, les dirigeants de GACP auraient fait de Laurent Koscielny (33 ans) leur priorité.

Le défenseur central français serait entré en contact avec le club bordelais il y a plusieurs mois maintenant et aurait fait savoir qu'il était intéressé par le projet. Alors qu'il ne lui reste qu'une année de contrat à Arsenal -où il n'a plus une place de titulaire assurée- le tricolore pourrait débarquer en Gironde dans la peau d'un cadre de l'effectif avec une présence dans le XI quasi-indiscutable.

Toujours selon nos confrères, Laurent Koscielny pousserait en interne, auprès des Londoniens, pour être libéré de sa dernière année de contrat. La presse anglaise, quant à elle, affirmait récemment que les Gunners attendaient 10 millions d'euros pour lâcher le défenseur central. Cette saison, l'ex-Lorientais est apparu à 17 reprises en Premier League (3 buts) après une longue absence en raison d'une rupture du tendon d'Achille.