Officiel

Bordeaux scelle l'avenir de Laborde

Commentaire(s)
Laborde prolonge à Bordeaux
Laborde prolonge à Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux viennent de boucler un dossier chaud, celui concernant la prolongation de Gaëtan Laborde au Matmut Atlantique !

Voilà l'une des premières décisions de Stéphane Martin, le nouveau Président des Girondins de Bordeaux. En effet, ce mardi soir, les Marine-et-Blanc ont annoncé la prolongation, pour une saison supplémentaire, de l'attaquant bordelais : Gaëtan Laborde.

Pour sa première saison complète dans l'élite, le joueur formé au club rayonne sous les ordres de Jocelyn Gourvennec. Avec 4 buts et 3 passes en 28 matchs, ce dernier confirme tous les espoirs placés en lui au début de l'été. Auparavant lié au club au scapulaire jusqu'en 2019, il a prolongé d'une saison supplémentaire, soit jusqu'en 2020.

Sur son site officiel, Bordeaux a annoncé cette bonne nouvelle par le biais d'un communiqué de presse. "Choisi par le club pour présenter le maillot collector des 30 an des Ultramarines, il incarne les valeurs du club et de notre centre de formation". Encore en course pour une place européenne, Gaëtan Laborde pourrait célébrer, au mieux, les prochaines semaines en trouvant le chemin des filets et offrir à son écurie les sommets du championnat.