Girondins

Le verdict est tombé pour Carrasso

L.P

Le verdict est tombé pour Cédric Carrasso et il est sans appel. Blessé contre Nantes (2-2) samedi soir lors du derby de l'Atlantique, le portier des Girondins de Bordeaux souffre d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Sa saison est d'ores et déjà terminée.

Samedi soir, les Girondins de Bordeaux avaient arraché un nul bienvenu et inespéré contre les Canaris (2-2), dans le cadre de la 22ème journée de Ligue 1. Menés au score de deux buts et complètement à côté de leurs pompes, les Aquitains sont parvenus, sur deux coups de pieds arrêtés anodins, à refaire leur retard. Un point qui aurait du faire le bonheur des Marine-et-Blanc.

Mais, au coup de sifflet final, tous les regards et toutes les pensées étaient tournés vers Cédric Carrasso. Sorti en cours de deuxième mi-temps suite à une blessure au genou gauche, le gardien du FCGB, qui avait quitté le terrain en pleurs, suscitait les plus grandes inquiétudes. Malheureusement pour le club au scapulaire, ces dernières se sont confirmées ce lundi après-midi.

Les examens médicaux complémentaires passés par le gardien révèlent une rupture des ligaments croisés du genou gauche, annoncent les Girondins dans un communiqué officiel. Le club aquitain précise que le portier international français va consulter un chirurgien dans les prochains jours. Son indisponibilité devrait se porter sur plusieurs mois. La saison du capitaine bordelais est donc terminée.