Girondins

Sertic veut enchaîner les victoires pour repartir

Stéphane Gardent

A la suite d'une série de résultats positifs, les girondins de Bordeaux sont revenus dans une zone du classement correspondant au standing du club au scapulaire. C'est ce qu'a ainsi affirmé le milieu relayeur Grégory Sertic sur le site officiel du club.

Cette série, interrompue le week-end dernier à Montpellier, doit reprendre dès demain contre Nice fait savoir l'ancien lensois. S'ils partent favoris, ils savent qu'il ne faudra pas prendre les aiglons de haut, eux qui s'étaient largement imposés à l'aller 3 à 0.

"Nous nous rappelons du match aller. Nous avions perdu 3-0 chez eux. Nous devons prendre le maximum de points face à ces équipes. Elles sont dernière nous mais peuvent vite remonter.", a-t-il déclaré. "Le championnat est très serré. Nous devons prendre les matches comme ils viennent. Nous allons enchaîner les rencontres, et je l’espère, les victoires. Nous ne devons pas changer d’état d’esprit. Nous allons jouer comme s’ils étaient au-dessus de nous. Nous ne les prendrons pas de haut. Il faudra jouer sur leurs points faibles."