Girondins

Une compo quasi inchangée contre Paris ?

Jules Autef

Le PSG, qui joue un match en retard de L1 à Bordeaux ce mercredi soir, pourrait aligner une composition d'équipe avec quatre joueurs de son centre de formation.

Facile vainqueur de Lorient samedi (3-0), Bordeaux a l'occasion de repasser dans le top 10 de la Ligue 1, ce soir, à condition de glaner au moins un point lors de son match en retard de la 35e journée. Mais la tâche des hommes d'Ulrich Ramé ne sera pas aisée, puisqu'ils accueillent ni plus ni moins que le quadruple champion de France en titre, le Paris St-Germain.

Pour faire face aux Rouge-et-Bleu, l'ancien gardien de but des Girondins devrait faire confiance aux mêmes hommes qui avaient pris le meilleur sur les Merlus le week-end dernier, à une exception près. Laissé au repos et absent du groupe, Frédéric Guilbert devrait laisser sa place à Pablo dans l'axe de la défense.

Côté parisien, plus de nouveautés sont attendues. D'après L'Equipe, pas moins de quatre jeunes du centre de formation vont prendre place dans la compo de départ de Laurent Blanc. En plus de Rabiot, habitué du onze parisien depuis le début de l'année et les blessures à répétition de Marco Verratti, Augustin, Kimpembe et Nkunku devraient être présents sur la pelouse au coup d'envoi, prévu à 20h30. Odsonne Edouard, convoqué pour la première fois dans le groupe, commencerait lui sur le banc.

Girondins de Bordeaux - Paris St-Germain

Bordeaux : Prior - Debuchy, Pablo, Pallois, Contento - Plasil (C), Chantôme, Vada - Malcom, Diabaté, Rolan.

PSG : Trapp - Aurier, David Luiz, Kimpembe, Maxwell - Nkunku, Stambouli, Rabiot - Lucas, Ibrahimovic (C), Augustin.

Match à suivre EN DIRECT sur MadeinFOOT.com