L1

Bordeaux 0 - 2 Brest, les réactions

Bordeaux rechute
Bordeaux rechute
Les Girondins ont chuté à domicile face au promu Brest (0-2) qui s'impose pour la quatrième fois consécutive à l'extérieur.

Malgré une prestation très faible, l'entraineur girondins n'était pas en colère. "Nous avons encore beaucoup de travail et il faut pouvoir concrétiser nos occasions lorsqu'il faut revenir... Je ne suis pas en colère contre mes joueurs. Je ne vais peut-être pas très bien dormir mais c'est comme cela. Il faut bien préparer les deux matches qui nous attendent la semaine prochaine.",a réagi Jean Tigana sur le site officiel des Girondins.

De son côté Brest grimpe sur le podium de la Ligue 1. "Je pense que le score est justifié et que nous méritons cette victoire. Nous avons réalisé une très belle première mi-temps, où nous aurions peut-être pu doubler la mise. Nous nous attendions à une réaction des Bordelais en seconde mi-temps et nous avons su laisser passer l'orage et ne pas s'affoler. Nous ne voulions pas seulement subir mais marquer un deuxième but. Bien sûr nous avons souffert mais le score est logique ce soir. Nous jouons tous les matches pour les gagner, que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Bordeaux est une belle équipe et nous avons bien défendu pour mieux marquer par la suite. L'esprit d'équipe est important et mes joueurs l'ont démontré ce soir." a déclaré Alex Dupont, l'entraîneur du Stade Brestois, sur le site officiel du club.

STATISTIQUES
Bordeaux Brest

67%
20
7
11
2
10
Possession
Tirs
Tirs cadrés
Corners
Hors-jeu
Fautes
33%
11
6
8
4
15
Foot Ligue 1

BUTS
Bordeaux Brest

0 - 16' R. Poyet
0 - 280' B. Lesoimier
Foot Ligue 1



Photos Matchs : Bordeaux 0 - 2 Brest