Girondins

Wendel - Triaud, divorce consommé

G.B.

Geraldo Wendel vit certainement ses dernières heures au domaine du Haillan. Le milieu de terrain bordelais, en instance de départ depuis qu'il ne pense pas rentrer dans les plans de Francis Gillot, est désormais arrivé au clash avec son président Jean-Louis Triaud.

Dans les colonnes du quotidien L'Equipe, le brésilien avait déclaré la semaine dernière: "Le coach a trouvé son schéma tactique. Apparemment, je ne suis pas dedans (...) Depuis que j'ai refusé de prolonger, on dit que j'en fais une question d'argent. J'ai le sentiment qu'on veut se débarrasser de moi".

Ce à quoi Jean-Louis Triaud n'a pas manqué de répondre, mardi soir, sur L'Equipe TV: "Je ne sais pas d'où il sort ça. On veut tellement s'en débarrasser qu'on lui a proposé une prolongation de contrat. Il ne s'intéresse pas l'argent, mais il l'a refusée".

Pressenti du côté de l'ASSE, le brésilien est dans une impasse au sein du club au scapulaire. Reste à trouver un compromis financier afin de poursuivre sa carrière dans le Forez.