Rennes

Bonne nouvelle pour les prétendants de Pajot !

Jules Autef
Vincent Pajot n'est toujours pas décidé à prolonger son contrat avec le Stade Rennais.
Vincent Pajot n'est toujours pas décidé à prolonger son contrat avec le Stade Rennais.

En fin de contrat en juin prochain, Vincent Pajot a refusé une prolongation de contrat avec le Stade Rennais, se laissant le droit de s'engager avec le club de son choix durant le mercato d'hiver. L'ASSE, Bordeaux et le LOSC sont intéressés...

Auteur d'une première partie de saison très convaincante (17 matches, 16 titularisations en L1) avec le Stade Rennais, Vincent Pajot a tout naturellement attiré sur lui les regards des recruteurs de plusieurs clubs de l'Hexagone. Mais ses prestations abouties n'en sont pas l'unique raison. En effet, le joueur formé à Rennes arrive en fin de contrat en juin prochain et peut donc s'engager avec le club de son choix dès cet hiver. Une situation qui pourrait intervenir très prochainement.

Bordeaux, Lille et Saint-Etienne sont sur les rangs

Et pour cause, L'Equipe nous apprend ce matin que le milieu de terrain des Rouge et Noir a décliné une prolongation de contrat formulée par le club breton. Alors que des discussions entre les deux parties duraient depuis plusieurs semaines, l'ancien international Espoirs a décidé de se donner le temps de la réflexion, en étudiant les possibilités qui s'offrent à lui. Et elles sont nombreuses.

Si l'intérêt de l'AS Saint-Etienne semble avoir retenu l'attention de l'entourage du jeune Rennais (24 ans), le club forézien devrait avoir à faire face aux concurrences des Girondins de Bordeaux et de Lille, dont les carences dans l'entrejeu sont plus évidentes que chez les Verts et qui aimeraient également enrôler le natif de Domont. Dans tous les cas, un challenge intéressant devrait prochainement être proposé à Vincent Pajot. Il ne lui reste que l'embarras du choix.